Purple Army ~ Garona (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» найти гинеколога
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

» Almost as chintzy as download
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:00 par Invité

» futanari hentai doujinshi futanari hentai download
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:17 par Invité

» KqKq Paladin Protection
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:05 par KqKq

» kesoko mage
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06 par keso

» Candidature Pretre Ombre
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:38 par Ovendor

» Cho'Gall Down
Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10 par Ennelix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 7 Déc - 0:34
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mayia Mage spé feu [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Mayia Mage spé feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Mayia Mage spé feu [Refusé]   Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:34

Présentation Irl :

-Prénom : Maria
-Age : 22 ans
-Ville : Bruxelles

Présentation Ig :

-Niveau : 80
-Classe : Mage
-Race : Elfe de sang
-Nombre de jours de jeu : 20

Template(s) : Feu, 1/32/3

Pourquoi avoir choisi ce(s) template(s) ?
Parce que j'aime bien Very Happy Je prèfère de loin le game-play feu que le game-play arcane parce qu'il y a plus de touches/combinaisons...ça demande d'être plus actif sur les boss.
Bon pour Cata je compte faire une seconde spé arcane quand même !

Equipement :

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Mayia
-J'ai essayé d'opter au max pour un stuff avec des caractéristiques Toucher > Intel > Critique > Hate.
Je suis capé Touché (>447).

Métiers :

-Pêche : 203
-Cuisine : 363
-Secrourisme : 450

Vos deux autres métiers : Enchantement et Herboriste, lvl 460/460 et 450/450
Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Enchantement donne les bonus d'enchantement de bagues qui sont sympa pour les dps, Herboriste pour pouvoir faire mes consos.

Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk : Naxxramas 25, Ulduar jusque Yogg Saron (Ostylz) 25, Sartharion, Onixia, ICC 10 (avec Purple Army), EDC 25 (pick-up)

Expérience de jeu dans les instances haut level de BC et avant : NA

Expérience des MMORPGs : NA

Fréquence de jeu : 3 jours/sem (pas dispo le vendredi)

Vos disponibilités les soirs de la semaine et le week end avec les horaires de début/fin : 20h à 00h (voir + si affinité)

Ancienne guilde (pourquoi l'avoir quitté ?) : Ostylz, kickée pour cause de pause trop longue :p ! Pause due à mon ancien PC pourri + les exams de Vicious

Pourquoi vouloir rejoindre Purple Army ? RSCA POWA !!

Votre configuration informatique : mon PC à 3 mois donc pas de soucis

-Décrivez votre configuration matérielle et logicielle : Dell studio 1749 - Intel I-7, 4G ram DDR3, 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650, 320GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive, Windows 7
-Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
J'utilise Grid/DBM/Recount/Omen/Barthender ; ok pour adapter les add-ons
-Pouvez-vous joindre une copie d'écran de votre interface de raid ? Pas sous la main ; de toute façon avec la màj, on vera pas grand chose de mes add-ons périmés !

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Enishida

Enishida


Messages : 228
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Anderlecht

Mayia Mage spé feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mayia Mage spé feu [Refusé]   Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:29

Je ne sais pas si on aura encore l'occasion de te tester avant Cata, mais la demande est bien prise en compte.

Difficile de tévaluer sur l'id icc 10 de cette semaine, le raid n'était pas des plus opti et c'était visiblement une des première fois que tu venias à icc aussi.

Bête question, pourquoi spé feu alors que la spé arcane semble être au dessus du lot pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Mayia Mage spé feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mayia Mage spé feu [Refusé]   Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:01

C'était effectivement mon second ICC, et je n'avais try que les 4 premiers boss avant Very Happy

Pour te répondre, j'ai testé les 2 spés feu et arcane et ma façon de jouer fait que j'ai un gros gain de dps avec la spé feu. De plus, avec les nouvelles MAJ du template qu'on a eu, les temps de certains incants sont plus courts voir inexistants quand il y a un proc ce qui, et crois-moi sur parole, arrive tout le temps pour l'instant. Tu verras aussi qu'une combustion bien utilisée peut faire vraiment la différence dans cette spé. Elle n'est donc pas si faible qu'on essaie de nous la faire croire.
Pour aller encore plus loin, au level 85 la spé feu deviendra encore plus intéressante je crois :
- Dots augmentées avec tes points de maîtrise
- 3 nouveaux sorts qui ont du potentiel

Après je sais bien que la spé feu est plus axée "multicible" mais il y a vraiment moyen de faire beaucoup de dégâts sur un monocible en adaptant un peu le cycle DPS qui n'est pas super rigide.
Bon là dessus je suis pas experte du tout et j'avoue que parfois c'est même du tâtonnement mais je fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enishida

Enishida


Messages : 228
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : Anderlecht

Mayia Mage spé feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mayia Mage spé feu [Refusé]   Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:21

Ne t'inquiète pas, ce n'était pas une critique je voulais juste avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwenya

Arwenya


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Mayia Mage spé feu [Refusé] Empty
MessageSujet: :D   Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:01

Je confirme spé arcane beaucoup plus violente pour l'instant, je dirais la meilleur spé dps du mago . Mais je l'appui aussi sur le faite que la spé feu est moins monotone et qu'elle a un meilleur game play donc si tu veux pas spam 1 touche pendant 1 combat le mago feu reste un bon dps est au moins il découvre un peu plus son clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayia Mage spé feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mayia Mage spé feu [Refusé]   Mayia Mage spé feu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayia Mage spé feu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugay [Mage feu] [Refusé]
» kesoko mage
» Arwenya mage arcane [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Army ~ Garona (EU)  :: Public :: ] Recrutement [-
Sauter vers: